Localiser et bloquer AirPods

Bonjour mon amis n’a pas pas reçu son casque air pod pro Max colis reçu mes non livré le remboursement est en cour par contre si le ou les voleurs l’utilisent sera t il localiser ou bloquer 🤔

Bonjour je n est pas reçu mes air pod pro Max pouvez vous les locoliser dès qu il serons utilisé ?ou même les bloquer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 juil. 2022 à 03h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 04h49

Bonjour,

Etant donné que le casque 🎧 n’a jamais été ajouté à l’identifiant de votre ami. Il est donc impossible de le localiser.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 04h49 en réponse à carine75

Bonjour,

Etant donné que le casque 🎧 n’a jamais été ajouté à l’identifiant de votre ami. Il est donc impossible de le localiser.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser et bloquer AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.