Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une sauvegarde sur iPhone

Jai du rendre mon téléphone pour réparation et ils m ont prêter un autre téléphone, sur lequel je n'arrive pas faire mon ancienne sauvegarde !!



bonsoir, je n'arrive pas a mettre une sauvegarde sur un téléphone svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 févr. 2022 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2022 à 18h51

Bonjour ricardo258, que ce passe-t-il lorsque vous tentez de récupérer la sauvegarde de votre iPhone sur l'iPhone de prêt?


Votre sauvegarde est sur iCloud ou sur un ordinateur?


Sachez que:

  • Si l'iPhone de prêt à une capacité de mémoire inférieur à votre iPhone il est possible que la sauvegarde soit trop grande pour l'iPhone de prêt
  • Si l'iPhone de prêt à un iOS inférieur à l'iOS de votre iPhone vous ne pourrez pas récupérer la sauvegarde, il faut configurer l'iPhone de prêt pour pouvoir le mettre à jour, puis le réinitialiser afin de le reconfigurer et récupérer la sauvegarde de votre iPhone.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2022 à 18h51 en réponse à ricardo258

Bonjour ricardo258, que ce passe-t-il lorsque vous tentez de récupérer la sauvegarde de votre iPhone sur l'iPhone de prêt?


Votre sauvegarde est sur iCloud ou sur un ordinateur?


Sachez que:

  • Si l'iPhone de prêt à une capacité de mémoire inférieur à votre iPhone il est possible que la sauvegarde soit trop grande pour l'iPhone de prêt
  • Si l'iPhone de prêt à un iOS inférieur à l'iOS de votre iPhone vous ne pourrez pas récupérer la sauvegarde, il faut configurer l'iPhone de prêt pour pouvoir le mettre à jour, puis le réinitialiser afin de le reconfigurer et récupérer la sauvegarde de votre iPhone.

Titicool

Récupérer une sauvegarde sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.