Trouver l'historique du calendrier sur iPhone
où trouver l'historique du calendrier ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
où trouver l'historique du calendrier ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 1910lucien et bienvenue dans la Communauté Apple !
Quand tu écris "l'historique du calendrier", est-ce que tu parles des évènements créés par le passé et qui ont disparu ?
Tu vas peut-être pouvoir les retrouver en te rendant dans Réglages > Calendrier > Synchroniser et en sélectionnant l'option Tous les événements.
Est-ce que tous ces évènements se synchronisent de nouveau ?
Si ça ne marche pas et que ton calendrier est synchronisé avec iCloud, je t'invite à aller sur iCloud.com > Réglages du compte et à essayer de restaurer ces évènements comme indiqué dans l'article Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud - Assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour 1910lucien et bienvenue dans la Communauté Apple !
Quand tu écris "l'historique du calendrier", est-ce que tu parles des évènements créés par le passé et qui ont disparu ?
Tu vas peut-être pouvoir les retrouver en te rendant dans Réglages > Calendrier > Synchroniser et en sélectionnant l'option Tous les événements.
Est-ce que tous ces évènements se synchronisent de nouveau ?
Si ça ne marche pas et que ton calendrier est synchronisé avec iCloud, je t'invite à aller sur iCloud.com > Réglages du compte et à essayer de restaurer ces évènements comme indiqué dans l'article Suppression involontaire de vos calendriers, signets et contacts dans iCloud - Assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour 1910lucien !
Si ton calendrier est synchronisé avec iCloud et que la restauration depuis iCloud.com ne permet pas de récupérer ces évènements, je pense que la meilleure chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple.
Ils auront peut-être la possibilité de faire des vérifications supplémentaires sur ton compte.
Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !
Merci pour ces suggestions que j'ai essayé sans succès.
Je ne peux pas récupérer les évènements antérieurs à décembre 2020 qui ont été créés par le passé et qui ont disparu.
Bonne soirée !
Trouver l'historique du calendrier sur iPhone