Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demandes d'autorisation dans le partage familial Apple

bonjour à tous

j’ai activé le partage familial à mon fils qui a un un iPad.

j’ai activé la demande d’autorisation pour le chargement des applis. Lors de la mise en route de l’option j’avais les notifications aussi bien sur mon iPhone que sur mon iPad.

et du jour au lendemain les notifications ne sont arrivées que sur l’iPad.

j’ai essayé de désactiver et réactiver l’option aussi bien de mon tel que de la tablette sans succès… un peu blasant car assez incompréhensible.

si quelqu’un a la solution je suis très preneuse.

merci à tous.

perrine



Notifications demande autorisation partage familial ne remonte pas sur tous mes appareils Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 1 févr. 2022 à 21h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 févr. 2022 à 16h31

Bonjour perrinedu81,


Je comprends que ce soit embêtant !


Voilà ce que je te propose d'essayer, en espérant que ça t'aide à résoudre ton souci. Je te recommande de faire un test entre chaque étape :


  • Tente un redémarrage forcé de ton iPhone. C'est une manipulation efficace en ce qui concerne les petits bugs.
  • Rends-toi dans Réglages > Notifications > Temps d'écran et assure-toi que les notifications sont bien activées.
  • Rends-toi dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Déconnecte-toi et reconnecte-toi.
  • Rends-toi dans Réglages > Général > Informations > Nom et modifie le nom de ton iPhone.
  • Rends-toi dans Réglages > ton nom > Partage Familial > Demander l'autorisation d'achat > Le nom de ton enfant > désactive et réactive cette option.
  • Assure-toi également que tu n'as pas de mode de Concentration activé sur ton iPhone.


Je te laisse essayer ça de ton côté. Tiens-nous au courant !


En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2022 à 16h31 en réponse à perrinedu81

Bonjour perrinedu81,


Je comprends que ce soit embêtant !


Voilà ce que je te propose d'essayer, en espérant que ça t'aide à résoudre ton souci. Je te recommande de faire un test entre chaque étape :


  • Tente un redémarrage forcé de ton iPhone. C'est une manipulation efficace en ce qui concerne les petits bugs.
  • Rends-toi dans Réglages > Notifications > Temps d'écran et assure-toi que les notifications sont bien activées.
  • Rends-toi dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats > Déconnecte-toi et reconnecte-toi.
  • Rends-toi dans Réglages > Général > Informations > Nom et modifie le nom de ton iPhone.
  • Rends-toi dans Réglages > ton nom > Partage Familial > Demander l'autorisation d'achat > Le nom de ton enfant > désactive et réactive cette option.
  • Assure-toi également que tu n'as pas de mode de Concentration activé sur ton iPhone.


Je te laisse essayer ça de ton côté. Tiens-nous au courant !


En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée.

Demandes d'autorisation dans le partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.