Identifiant Apple demandé au démarrage de l'iPhone

Bonjour, j'ai réinitialisé mon iphone 6. mais lorsque je le redémarre il me demande mon identifiant.je lui mets celui que j'avais noté il y a qq années il me dit qu il est mauvais. Je ne peux donc pas démarrer le téléphone.

Comment faire pour savoir quel identifiant correspond à ce téléphone.

J'ai 3 iphones et deux Ipad et chacun à un identifiant qui lui est propre.

MERCI

rechercher l identifiant de mon iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus

Publiée le 1 févr. 2022 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 00h43

Bonsoir annaig,

Pour retrouver l'identifiant Apple qui verrouille ton iPhone, tu peux suivre les instructions de l'article Oubli de votre identifiant Apple.

Le mieux pour savoir si l'iPhone est bien rattaché à un identifiant Apple, c'est de te connecter au site iCloud avec l'identifiant Apple en question, de cliquer sur Localiser, de cliquer sur Afficher tous mes appareils et de voir si ton iPhone figure ou pas dans la liste des appareils.

S'il n'y figure pas, c'est qu'il est verrouillé par un autre identifiant Apple.

Si au contraire il apparaît dans la liste, éteint ton iPhone et une fois qu'il apparaît comme étant Hors Ligne sur le site iCloud, clique dessus et clique sur Supprimer du compte. Cela désactivera le verrouillage d'activation.

Je te mets aussi la procédure de réinitialisation du mot de passe de l'identifiant Apple, au cas où ce soit cela qui coince : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne soirée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2022 à 00h43 en réponse à annaig

Bonsoir annaig,

Pour retrouver l'identifiant Apple qui verrouille ton iPhone, tu peux suivre les instructions de l'article Oubli de votre identifiant Apple.

Le mieux pour savoir si l'iPhone est bien rattaché à un identifiant Apple, c'est de te connecter au site iCloud avec l'identifiant Apple en question, de cliquer sur Localiser, de cliquer sur Afficher tous mes appareils et de voir si ton iPhone figure ou pas dans la liste des appareils.

S'il n'y figure pas, c'est qu'il est verrouillé par un autre identifiant Apple.

Si au contraire il apparaît dans la liste, éteint ton iPhone et une fois qu'il apparaît comme étant Hors Ligne sur le site iCloud, clique dessus et clique sur Supprimer du compte. Cela désactivera le verrouillage d'activation.

Je te mets aussi la procédure de réinitialisation du mot de passe de l'identifiant Apple, au cas où ce soit cela qui coince : Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne soirée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple demandé au démarrage de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.