Je n’arrive pas à installer WhatsApp sur mon nouvel iPhone

Je n’arrive pas à installer Whatsapp,je tape mon code Apple ,mais ça ne lance pas.

Je viens d’acheter un nouveau iPhone 13 maxi :

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 2 févr. 2022 à 03h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 03h44

Bonjour Laprovidence, 

Est-ce que tu rencontres des difficultés à installer cette application uniquement ou est-ce le même souci avec d’autres ? 

Lorsque tu te rends sur iCloud.com, est-ce que ton mot de passe fonctionne pour te connecter ? 

Si tu rencontres des difficultés avec ton mot de passe sur le site d’iCloud, cela veut dire que le mot de passe que tu rentres est erroné. À ce moment-là, je te conseille de modifier ton mot de passe en suivant les indications données sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple 

N’hésite pas à revenir nous tenir au courant de la situation et nous donner plus d’infos si nécessaire. 

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2022 à 03h44 en réponse à Laprovidence

Bonjour Laprovidence, 

Est-ce que tu rencontres des difficultés à installer cette application uniquement ou est-ce le même souci avec d’autres ? 

Lorsque tu te rends sur iCloud.com, est-ce que ton mot de passe fonctionne pour te connecter ? 

Si tu rencontres des difficultés avec ton mot de passe sur le site d’iCloud, cela veut dire que le mot de passe que tu rentres est erroné. À ce moment-là, je te conseille de modifier ton mot de passe en suivant les indications données sur cet article : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple 

N’hésite pas à revenir nous tenir au courant de la situation et nous donner plus d’infos si nécessaire. 

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à installer WhatsApp sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.