Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone désactivé

j'avais essaye mon code maisje l'ai rate et sa a afiche que l'iphone et desactibe a ITUNES et j'ai essaye de la debloque mais sa me dit que l'iphone et verouille

debloque mon iphone5SE

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 2 févr. 2022 à 19h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 févr. 2022 à 19h35

Bonjour lassana784, lorsque l'iPhone affiche Désactiver il faut effectivement utiliser un ordinateur pour le restaurer.

SI vous avez bien un iPhone SE de première génération il faut commencer par éteindre l'iPhone, puis il faut maintenir appuyé le bouton rond Touch ID et brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble USB ou ordinateur + câble USB puis relâcher le bouton Touch ID.

ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer et suivez la procédure.

Lorsque l'iPhone sera restaurer il faudra le reconfigurer avec votre identifiant Apple, et vous pourrez récupérer la sauvegarde de l'iPhone (sauvegarde iTunes de l'ordinateur ou sur iCloud).

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 févr. 2022 à 19h35 en réponse à lassana784

Bonjour lassana784, lorsque l'iPhone affiche Désactiver il faut effectivement utiliser un ordinateur pour le restaurer.

SI vous avez bien un iPhone SE de première génération il faut commencer par éteindre l'iPhone, puis il faut maintenir appuyé le bouton rond Touch ID et brancher le câble à l'ordinateur avec iTunes déjà démarré, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble USB ou ordinateur + câble USB puis relâcher le bouton Touch ID.

ITunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, cliquez sur restaurer et suivez la procédure.

Lorsque l'iPhone sera restaurer il faudra le reconfigurer avec votre identifiant Apple, et vous pourrez récupérer la sauvegarde de l'iPhone (sauvegarde iTunes de l'ordinateur ou sur iCloud).

Titicool

Le 2 févr. 2022 à 20h11 en réponse à lassana784

Re, si vous avez le message qui indique de déverrouiller l'iPhone c'est que l'iPhone n'est pas en mode de récupération pour le restaurer.

Vous devez commettre une erreur dans les manipulations pour restaurer l'iPhone.

Veillez à utiliser un câble d'origine Apple ou certifié MFI Apple.

Voici la procédure pour tous les iPhone

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

iPhone désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.