Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre mon iPhone à zéro

Identifiant et mots de passe impossible à changer même avec assistance Apple veut remettre iPhone à zéro pour recréer un nouvel identifiant


Je veux remettre mon iPhone à zéro car je n’ai plus d’identifiant Apple et de mots de passe comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 15

Publiée le 2 févr. 2022 à 20h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 févr. 2022 à 22h28

Bonsoir perrin290,


Vous avez donc 2 possibilités : réinitialiser votre iPhone via iTunes sur Mac/PC (si vous l'aviez déjà synchronisé auparavant avec iTunes) ou bien le faire depuis les Réglages de l'iPhone si vous en avez le code d'accès.


Voici les étapes à suivre pour réinitialiser l’iPhone à l’aide d’iTunes.

1. Démarrez iTunes sur votre Mac ou PC

2. Éteignez totalement votre iPhone.

3. Poursuivez en commençant à maintenir le bouton latéral.

4. Ensuite, tout en restant appuyé sur le bouton latéral, connectez votre iPhone à votre ordinateur.

5. Relâcher le bouton latéral lorsque l'écran du mode de récupérations de votre iPhone apparaisse.

6. Localisez votre iPhone dans le Finder ou dans iTunes sur l’ordinateur auquel il est connecté.

7. Choisissez Restaurer sur l’écran vous invitant à procéder à une restauration ou à une mise à jour. Votre ordinateur télécharge le logiciel adapté à votre iPhone et lance le processus de restauration. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que votre appareil quitte l’écran du mode de récupération, laissez le téléchargement se terminer, puis éteignez votre iPhone et recommencez.


OU

Via les Réglages de l'iPhone : Effacer l’ensemble du contenu et des réglages de l’iPhone


En espérant vous avoir aidé,

Bonne soirée 🌇

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 févr. 2022 à 22h28 en réponse à perrin290

Bonsoir perrin290,


Vous avez donc 2 possibilités : réinitialiser votre iPhone via iTunes sur Mac/PC (si vous l'aviez déjà synchronisé auparavant avec iTunes) ou bien le faire depuis les Réglages de l'iPhone si vous en avez le code d'accès.


Voici les étapes à suivre pour réinitialiser l’iPhone à l’aide d’iTunes.

1. Démarrez iTunes sur votre Mac ou PC

2. Éteignez totalement votre iPhone.

3. Poursuivez en commençant à maintenir le bouton latéral.

4. Ensuite, tout en restant appuyé sur le bouton latéral, connectez votre iPhone à votre ordinateur.

5. Relâcher le bouton latéral lorsque l'écran du mode de récupérations de votre iPhone apparaisse.

6. Localisez votre iPhone dans le Finder ou dans iTunes sur l’ordinateur auquel il est connecté.

7. Choisissez Restaurer sur l’écran vous invitant à procéder à une restauration ou à une mise à jour. Votre ordinateur télécharge le logiciel adapté à votre iPhone et lance le processus de restauration. Si le téléchargement dure plus de 15 minutes et que votre appareil quitte l’écran du mode de récupération, laissez le téléchargement se terminer, puis éteignez votre iPhone et recommencez.


OU

Via les Réglages de l'iPhone : Effacer l’ensemble du contenu et des réglages de l’iPhone


En espérant vous avoir aidé,

Bonne soirée 🌇

Remettre mon iPhone à zéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.