Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon iPhone sans l'identifiant Apple

Bonjour , j'ai un ancien iphone6S que je souhaite donner à mon beau fils qui possède déja un iphone 5. Je souhaite donc que le téléphone se réinitialise mais je ne peux pas car j'ai changer d'adresse mail et de mot de passe depuis que j'ai mon nouvel iphone11; Que puis je faire ? Dois je le réinitialisé ?



Mot de passe icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 16h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 19h49

Bonjour filneo, si l'iPhone 6s utilise un identifiant Apple différent de l'iPhone 11, vous possédez donc deux identifiant Apple, et dans ce cas je ne vois pas ce qui vous empêche de réinitialiser l'iPhone 6s avant de le céder à votre beau fils.


Si l'iPhone 6s est en service l'identifiant Apple est visible dans Réglages>identifiant Apple.

Si l'identifiant Apple de l'iPhone 6s est protégé par l'identification à deux facteurs et que vous avez oublié le mot de passe du compte, vous pouvez modifier le mot de passe directement sur l'iPhone à Mot de passe et sécurité (l'ancien mot de passe ne sera pas demandé)

Pour réinitialiser l'iPhone connectez le en Wi-Fi, par précision allez dans Réglages>identifiant Apple>iCloud et désactivez l'option Localiser et renseignez le mot de passe.

Puis allez dans Réglages>Général>Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages, l'iPhone s'effacera et redémarrera sur Hello dans toutes les langues.


Petit suggestion, avant d'effacer l'iPhone mettez le à jour avec l'iOS.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 19h49 en réponse à filneo

Bonjour filneo, si l'iPhone 6s utilise un identifiant Apple différent de l'iPhone 11, vous possédez donc deux identifiant Apple, et dans ce cas je ne vois pas ce qui vous empêche de réinitialiser l'iPhone 6s avant de le céder à votre beau fils.


Si l'iPhone 6s est en service l'identifiant Apple est visible dans Réglages>identifiant Apple.

Si l'identifiant Apple de l'iPhone 6s est protégé par l'identification à deux facteurs et que vous avez oublié le mot de passe du compte, vous pouvez modifier le mot de passe directement sur l'iPhone à Mot de passe et sécurité (l'ancien mot de passe ne sera pas demandé)

Pour réinitialiser l'iPhone connectez le en Wi-Fi, par précision allez dans Réglages>identifiant Apple>iCloud et désactivez l'option Localiser et renseignez le mot de passe.

Puis allez dans Réglages>Général>Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages, l'iPhone s'effacera et redémarrera sur Hello dans toutes les langues.


Petit suggestion, avant d'effacer l'iPhone mettez le à jour avec l'iOS.


Titicool

Réinitialiser mon iPhone sans l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.