Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est bloqué

Bonjour

J’ai effectué une mise à jour de mon tel, et moment du redémarrage de mon téléphone, il me demande le code de déverrouillage du téléphone que bien sûr j’ai oublié parce que d’habitude je mets toujours mon empreinte digitale pour le déverrouiller… Après plusieurs essais mon téléphone est bloqué.

Une solution pour ne pas avoir à effacer toutes mes données parce que bien sûr je n’ai pas effectué de sauvegarde récente…

Oubli code déverrouillage iPhone après mise à jour. Téléphone bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 févr. 2022 à 08h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 févr. 2022 à 08h26

Bonjour StephE78,

Hélas, non, si vous avez oublié le code d'accès, pas d'autre moyen que de réinitialiser votre iPhone avec la perte de données que ça implique.

Je vous recommande d'activer la sauvegarde iCloud de votre appareil dès que vous l'aurez débloqué, ça sauvegarde vos données automatiquement une fois par jour.

Bonne journée néanmoins !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 févr. 2022 à 08h26 en réponse à StephE78

Bonjour StephE78,

Hélas, non, si vous avez oublié le code d'accès, pas d'autre moyen que de réinitialiser votre iPhone avec la perte de données que ça implique.

Je vous recommande d'activer la sauvegarde iCloud de votre appareil dès que vous l'aurez débloqué, ça sauvegarde vos données automatiquement une fois par jour.

Bonne journée néanmoins !

Mon iPhone est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.