Je n'arrive plus à ouvrir un jeu sur mon iPhone

J’ai télécharger un jeu de belote sur mon iPhone il y a trois ans et aujourd’hui je n’arrive plus à l’ouvrir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 3 févr. 2022 à 01h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2022 à 01h47

Bonjour Micheldu37, 

Est-ce que ce jeu est à jour ?

Je te conseille de suivre les indications données sur cet article pour faire la mise à jour de tes applications : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.

Si tu ne vois pas de mise à jour, ou que cette dernière ne t’aide pas à résoudre ton souci, je te recommande de bien suivre les indications données sur la page que tu as consulté précédemment : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas

En espérant que cela t’aide à débloquer la situation ! 🤞

Tiens-nous au courant. 

Passe une excellente journée. 🍀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2022 à 01h47 en réponse à Micheldu37

Bonjour Micheldu37, 

Est-ce que ce jeu est à jour ?

Je te conseille de suivre les indications données sur cet article pour faire la mise à jour de tes applications : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.

Si tu ne vois pas de mise à jour, ou que cette dernière ne t’aide pas à résoudre ton souci, je te recommande de bien suivre les indications données sur la page que tu as consulté précédemment : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas

En espérant que cela t’aide à débloquer la situation ! 🤞

Tiens-nous au courant. 

Passe une excellente journée. 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive plus à ouvrir un jeu sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.