Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver le partage de l'historique Safari sur iPhone

Bonjour,

depuis quelques semaines ma fille voit dans son historique safari mes recherches faites avec mon compte sur mon iPhone.

j’aimerais garder mon historique pour moi, comment dois je faire?

merci


Partage familial et confidentialité de l’historique safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 3 févr. 2022 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 févr. 2022 à 09h27

Salut Maaudra,


C'est parfait si vous avez bien deux identifiants Apple !

Je t'avoue que je n'aurai probablement pas pensé à vérifier si un compte Google était connecté 😅. Tu as eu un bon réflexe en vérifiant ce point.


En tout cas, je suis ravie de voir que tout semble rentré dans l'ordre. N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.


Bonne fin de weekend 🌈


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 févr. 2022 à 09h27 en réponse à Maaudra

Salut Maaudra,


C'est parfait si vous avez bien deux identifiants Apple !

Je t'avoue que je n'aurai probablement pas pensé à vérifier si un compte Google était connecté 😅. Tu as eu un bon réflexe en vérifiant ce point.


En tout cas, je suis ravie de voir que tout semble rentré dans l'ordre. N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.


Bonne fin de weekend 🌈


Le 5 févr. 2022 à 12h40 en réponse à Maaudra

Hello Maaudra,


Il n'est normalement pas possible de partager son historique Safari entre plusieurs personnes 🤔. Du coup, je me pose une petite question : est-ce que ta fille et toi utilisez le même identifiant Apple ?


Car si vous avez un seul et unique identifiant Apple, c'est effectivement normal que ce genre de données soit partagé, par contre. Normalement, c'est un identifiant Apple par personne 😉.

Dans l'immédiat, sur l'iPhone de ta fille, va dans Réglages > identifiant Apple > iCloud et désactive Safari.


Pour utiliser le partage familial, chaque membre doit avoir son propre identifiant Apple. Il est également possible de créer un identifiant pour enfant, si ta fille a moins de 13 ans et si tu souhaites garder un œil sur l'utilisation de son appareil et mettre des restrictions en place.

Je te laisse jeter un œil aux documents suivants pour en savoir plus :


Passe une bonne journée ❄️

Désactiver le partage de l'historique Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.