Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vérifier mon compte pour me connecter à l'App Store

Je souhaite me connecter à l'Apple store. Un message me demande de me connecter à partir de mon mot de passe, puis, de vérifier mon compte. Cela se reproduit en boucle sans que je puisse vérifier mon compte. Que puis-je faire pour remédier à cela ?



vérifier compte Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 févr. 2022 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2022 à 14h45

Salut Gwlad,


Est-ce la première fois que tu souhaites utiliser ton identifiant Apple dans l'App Store ?


N'hésite pas à te connecter à l'app iTunes Store, car c'est parfois suffisant. Pour faire ça, va dans l'app iTunes Store sur ton appareil et tout en bas de la page (si tu es sur iPhone ou iPad), assure-toi que ton compte est connecté. S'il ne l'est pas, tu pourras le connecter.


Je te conseille également d'aller sur le site Mon identifiant Apple et de te connecter pour vérifier que les informations soient bien correctes.


Autrement, il faudra peut-être temporairement ajouter un moyen de paiement. Pas besoin d'acheter une app ou de prendre un abonnement, il faudra simplement télécharger une app gratuite avant d'enlever le moyen de paiement. Mais ça devrait permettre de vérifier l'identifiant Apple.

Pour ajouter un moyen de paiement (puis pour le supprimer), tu peux suivre les étapes du document Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ❄️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2022 à 14h45 en réponse à Gwlad

Salut Gwlad,


Est-ce la première fois que tu souhaites utiliser ton identifiant Apple dans l'App Store ?


N'hésite pas à te connecter à l'app iTunes Store, car c'est parfois suffisant. Pour faire ça, va dans l'app iTunes Store sur ton appareil et tout en bas de la page (si tu es sur iPhone ou iPad), assure-toi que ton compte est connecté. S'il ne l'est pas, tu pourras le connecter.


Je te conseille également d'aller sur le site Mon identifiant Apple et de te connecter pour vérifier que les informations soient bien correctes.


Autrement, il faudra peut-être temporairement ajouter un moyen de paiement. Pas besoin d'acheter une app ou de prendre un abonnement, il faudra simplement télécharger une app gratuite avant d'enlever le moyen de paiement. Mais ça devrait permettre de vérifier l'identifiant Apple.

Pour ajouter un moyen de paiement (puis pour le supprimer), tu peux suivre les étapes du document Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.


J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ❄️

Vérifier mon compte pour me connecter à l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.