Utiliser mon Apple TV en déplacement

Bonjour,

Je pars en vacances en location puis-je utiliser mon Apple TV comme chez moi si j'ai de la connexion Wifi ?

Si oui ai-je accès a tous mes services Canal Prime video etc...

Merci pour vos réponses

Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 4 févr. 2022 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 04h16

Bonjour cédric103,

Oui, ça fonctionnera mais attention à la localisation, vous serez sur une adresse IP différente donc le catalogue de vos services de streaming sera adapté au pays de votre lieu de villégiature.

Bonne journée !

3 réponses

Le 7 févr. 2022 à 03h47 en réponse à cédric103

Bonjour cédric103, comme l'indique kestralsanmorn vous pouvez effectivement emporter votre Apple TV en vacances, personnellement je le fait tout le temps.

La seul précotions que je prends est de désactiver l'option "Concentrateur" à Réglages>AirPlay et HomeKit" je le fais lorsque je suis chez moi avant de débrancher l'Apple TV.

Sachez que si le Wi-Fi de votre lieu de vacances est de type publique ( hôtel ou autre) et que la connexion d'un appareil au Wi-Fi nécessite un enregistrement via une page internet cela peut poser problème pour l'Apple TV.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser mon Apple TV en déplacement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.