Aucun son sauf en haut-parleur lors d'un appel sur iPhone

bonjour

quand je passe un appel je suis obliger de mettre le haut parleur car jai plus rien ,le sons pour toute applications fonctionne parfaitement

quelqu' un pourrez m aidé svp

bonjours quand je veux passer un appel je suis obliger de mettre le haut parleur car je n est plus rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 4 févr. 2022 à 04h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2022 à 02h37

Bonjour sandrine0560,

Je te recommande de suivre le conseil donné dans l’article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé

Nettoyer les récepteurs et haut-parleurs

Retirez tout étui, film ou protection d’écran de votre appareil. Vérifiez si l’ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l’iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n’est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.

Assure-toi que ton récepteur est bien nettoyé et tente de nouveau de passer un appel. 

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2022 à 02h37 en réponse à sandrine0560

Bonjour sandrine0560,

Je te recommande de suivre le conseil donné dans l’article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé

Nettoyer les récepteurs et haut-parleurs

Retirez tout étui, film ou protection d’écran de votre appareil. Vérifiez si l’ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l’iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n’est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.

Assure-toi que ton récepteur est bien nettoyé et tente de nouveau de passer un appel. 

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun son sauf en haut-parleur lors d'un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.