Durée d'une sauvegarde iCloud

Bonjour,

j’ai acheter 2to pour iCloud car je n’ai plus suffisamment de stockage. Mais depuis mercredi ils me disent que la sauvegarde va prendre 3 jours. Pourquoi

J’ai 2to pour faire ma sauvegarde mais ça me dit que la sauvegarde dure 3 jours pourquoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2022 à 07h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 07h43

Bonjour mimiiii38,

La durée nécessaire pour transférer la sauvegarde sur iCloud est dépendante de deux choses : votre iPhone (c'est nettement plus rapide sur un iPhone 13 qu'un iPhone 6) et votre connexion internet. Si vous avez un Wi-Fi de piètre qualité et une bande passante limitée, ça va ralentir sauvagement la sauvegarde.

Commencez par redémarrer votre box Wi-Fi, ça ne peut pas faire de mal.

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2022 à 07h43 en réponse à mimiiii38

Bonjour mimiiii38,

La durée nécessaire pour transférer la sauvegarde sur iCloud est dépendante de deux choses : votre iPhone (c'est nettement plus rapide sur un iPhone 13 qu'un iPhone 6) et votre connexion internet. Si vous avez un Wi-Fi de piètre qualité et une bande passante limitée, ça va ralentir sauvagement la sauvegarde.

Commencez par redémarrer votre box Wi-Fi, ça ne peut pas faire de mal.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée d'une sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.