Impossible d'ouvrir les photos iPhone transférées sur PC

Il y a quelques temps j’ai voulu faire un vide sur mon iPhone et j’ai donc décidé de transférer toutes mes vidéos et images sur un ordinateur sous Windows et toutes mes photos / vidéos se sont transformées en fichier .AAE impossible à ouvrir…. Je ne sais pas comment faire car j’ai tout supprimés sur le téléphone et il ne me reste que se format inutile, que faire ? Merci d’avance.

Problème fichier en .AAE

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 4 févr. 2022 à 08h25

Répondre
1 réponse

Le 6 févr. 2022 à 06h18 en réponse à sysk0w

Salut sysk0w,

Si tu ne peux ouvrir ces fichiers en .AAE, as-tu tenté de les convertir vers un format plus courant comme le format .JPG ou .PNG ?

Il te faudra pour cela rechercher et utiliser un convertisseur tierce et je n'en ai pas un en particulier à te recommander mais je pense que cette manipulation peut se tenter.

Autre possibilité, suivant comment tu as procédé au transfert, as-tu cherché dans ton ordinateur si un autre fichier n'était pas présent avec tes photos sous un autre format ?

Concernant la méthode qui t'a mené à cette situation, je t'invite à vérifier pour la prochaine fois que tu suis bien les recommandations de cette page :

Tiens-nous au courant,

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ouvrir les photos iPhone transférées sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.