Activer Bureau et Documents dans iCloud Drive

Bonjour,

j'ai un iMac de 2011(modèle 12,2), et je ne peux pas activer "documents et bureau" dans le icloud drive, car ça n'apparaît pas dans la liste.

Du coup je n'arrive pas à synchroniser les fichiers avec mon Mc Book récent, comment faire ?

Merci pour votre aide

Elisabeth

sauvegarde icloud drive

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Pro

Publiée le 5 févr. 2022 à 09h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2022 à 09h58

Bonjour,

De mémoire, il me semble que macOS 10.12 Sierra est la version de macOS qui a porté avec elle la possibilité de configurer la synchronisation du Bureau et des Documents dans iCloud. Sauriez-vous nous dire si votre iMac tourne sous cette version de macOS requise ?

Merci pour votre réponse,

StarLord

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2022 à 09h58 en réponse à LilideBuc

Bonjour,

De mémoire, il me semble que macOS 10.12 Sierra est la version de macOS qui a porté avec elle la possibilité de configurer la synchronisation du Bureau et des Documents dans iCloud. Sauriez-vous nous dire si votre iMac tourne sous cette version de macOS requise ?

Merci pour votre réponse,

StarLord

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Bureau et Documents dans iCloud Drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.