Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une sonnerie achetée sur iPhone

Impossible de retrouver mon achat de sonnerie ! Pas dans les achats - pourtant confirmé et facturé - Ni dans les téléchargements ! Où peut on récupérer cet achat ? D'habitude, je n'ai aucun problème de ce type. Merci à Tous




Achat sonnerie pour iPhone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2022 à 18h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2022 à 12h27

Bonjour martin194 !

Est-ce que tu as bien suivi la partie Télécharger à nouveau les sonneries achetées avec votre identifiant Apple de l'article Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple ?

Si tu ne vois pas la sonnerie dans ton historique d'achats, la page Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple indique ceci :Si vous ne trouvez pas un article dans votre historique d’achatsSi vous ne trouvez pas l’article que vous recherchez, il se peut que vous ayez été connecté avec un autre identifiant Apple lors de l’achat. Connectez-vous avec cet identifiant Apple et vérifiez si votre achat a été facturé sur ce compte.Vérifie donc que tu es bien connecté avec le bon identifiant Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

8 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2022 à 12h27 en réponse à martin194

Bonjour martin194 !

Est-ce que tu as bien suivi la partie Télécharger à nouveau les sonneries achetées avec votre identifiant Apple de l'article Utilisation de sons et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple ?

Si tu ne vois pas la sonnerie dans ton historique d'achats, la page Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc. - Assistance Apple indique ceci :Si vous ne trouvez pas un article dans votre historique d’achatsSi vous ne trouvez pas l’article que vous recherchez, il se peut que vous ayez été connecté avec un autre identifiant Apple lors de l’achat. Connectez-vous avec cet identifiant Apple et vérifiez si votre achat a été facturé sur ce compte.Vérifie donc que tu es bien connecté avec le bon identifiant Apple.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 févr. 2022 à 12h58 en réponse à martin194

Bonjour martin194,


Il est aussi possible que le catalogue ait été modifié et que cette sonnerie ait été supprimée et ne soit plus disponible maintenant.

Ça reste étrange que ton achat n'apparaisse pas sur ton compte 🤔. Car même si la sonnerie disparait du catalogue, ton achat, lui a bien été effectué.

Se pourrait-il que tu as masqué cet achat ?


Tu as bien fait, en tout cas, de faire une demande de remboursement auprès d'Apple.

Bonne journée !

Le 7 févr. 2022 à 14h46 en réponse à martin194

Bonjour martin194,

Je ne pense pas que ce soit lié à ton abonnement Apple One, ni à l'âge de ton iPhone XR qui est tout à fait compatible avec la dernière version logicielle en date.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle que cet achat ait été remboursé !

Si jamais ce souci se produit de nouveau, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour essayer d'éclaircir la situation.

En espérant que tu nous tiendras au courant. 😊

Je te souhaite une agréable journée.

Le 7 févr. 2022 à 12h45 en réponse à thomas185

Merci. Je n'ai qu'un seul identifiant Apple. Par contre je me rends compte que le titre téléchargé ne fait pas partie du choix de sonneries possibles. Cela dit, le titre acheté ne figure pas dans les achats. J'ai demandé à Apple de me rembourser.

La liste comporte des titres beaucoup trop anciens et je vais abandonner cette démarche.

Merci encore pour votre aide.

Salutations

Le 7 févr. 2022 à 14h30 en réponse à AstreA

Merci pour vos réponses. J'ai effectivement pensé aux achats masqués. Pas de traces, là non plus ! Je suis abonnée à Apple One, peut être cela a t il un rapport et une incidence sur mes achats ?

Enfin, le remboursement a été accepté. Je vais prolonger mes recherches afin de ne pas rester dans l'inconnu. Mon téléphone est peut être trop vieux!!!

Merci encore - Bonne journée

Bernadette

Récupérer une sonnerie achetée sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.