Prélèvements Apple inconnus

Bonjour à vous,

Mon problème est le suivant, j’ai remarqué sur mon application bancaire que 2 paiements avaient été effectués par Apple.com/bill iTunes.com d’une hauteur de 6,99€ et 29,99€, cependant hormis le cloud a 0,99€, je n’ai jamais rien payé, et impossible de retrouver ces dépenses dans mon historique d’achats Apple, quelqu’un aurait une idée de ce que pourrait être ces dépenses ou du moins comment pouvoir les retracer ?

Merci d’avance pour votre compréhension et votre temps.

Cordialement,

Dépenses inconnues

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2022 à 10h04

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2022 à 03h29 en réponse à Arthenos

Bonjour Arthenos, 

Dans un premier temps, je te recommande de suivre toutes les étapes données dans l’article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte

Si ça ne donne rien, le mieux sera de contacter l’assistance Apple pour éclaircir ça avec eux. 

En espérant que tu arriveras à avoir le fin mot de l’histoire !

Tiens-nous au courant. 

Passe une belle journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements Apple inconnus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.