Supprimer mes appareils liés à mon identifiant Apple

Je doit supprimer la connexion de mon iPhone a mon compte Apple. J’ai suivi les instructions, mon appareil n’apparaît plus sur mon compte. Pourtant un réparateur m’affirme que l’appareil est toujours lié à un compte. Que dois-je faire pour que toute connexion liée à mon appareil soit supprimée ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 5 févr. 2022 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 03h31

Bonjour nelly254,

Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé exactement ?

As-tu suivi les indications de l'article qui est lié à ton message ?

Si tu as bien fait cela, alors le verrouillage d'activation a dû être supprimé.

La meilleure façon de savoir si c'est le cas ou non, c'est de te connecter au site www.icloud.com/find.

Il faut te connecter avec l'identifiant Apple et le mot de passe utilisés dans ton iPhone.

Une fois sur le site, tu vas dans le menu en haut "tous mes appareils".

• Si tu vois ton iPhone (il peut apparaitre hors-ligne, ou en ligne), c'est que le verrouillage est toujours en place
  • Si tu ne vois plus ton iPhone, c'est que tu as fait le nécessaire et ton réparateur peut poursuivre la réparation.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2022 à 03h31 en réponse à nelly254

Bonjour nelly254,

Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé exactement ?

As-tu suivi les indications de l'article qui est lié à ton message ?

Si tu as bien fait cela, alors le verrouillage d'activation a dû être supprimé.

La meilleure façon de savoir si c'est le cas ou non, c'est de te connecter au site www.icloud.com/find.

Il faut te connecter avec l'identifiant Apple et le mot de passe utilisés dans ton iPhone.

Une fois sur le site, tu vas dans le menu en haut "tous mes appareils".

• Si tu vois ton iPhone (il peut apparaitre hors-ligne, ou en ligne), c'est que le verrouillage est toujours en place
  • Si tu ne vois plus ton iPhone, c'est que tu as fait le nécessaire et ton réparateur peut poursuivre la réparation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mes appareils liés à mon identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.