Récupérer mon adresse mail sur iPhone

Bonjour je souhaite récupère mon adresse mail via ma carte bleu car j’ai changer de numéro et il et résilie merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 5 févr. 2022 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 05h16

Bonjour Saddok,

Si je comprends bien ce qu’il t’arrive, tu as besoin de récupérer l’accès à ton identifiant Apple. 

Je vois que tu as trouvé la bonne procédure à suivre avec l’article Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple

Si tu ne peux pas confirmer ton numéro de carte parce que tu ne l’as plus, saches que cela n’empêchera pas la récupération de se faire, elle peut prendre juste un peu plus de temps. L’important est que tu puisses confirmer ton numéro de téléphone de confiance. 

La récupération de l’identifiant Apple est une procédure qui peut prendre du temps. Tu peux te rendre sur le site iforgot.apple.com pour vérifier où elle en est. 

En espérant avoir répondu à ta question, passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2022 à 05h16 en réponse à Saddok

Bonjour Saddok,

Si je comprends bien ce qu’il t’arrive, tu as besoin de récupérer l’accès à ton identifiant Apple. 

Je vois que tu as trouvé la bonne procédure à suivre avec l’article Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple

Si tu ne peux pas confirmer ton numéro de carte parce que tu ne l’as plus, saches que cela n’empêchera pas la récupération de se faire, elle peut prendre juste un peu plus de temps. L’important est que tu puisses confirmer ton numéro de téléphone de confiance. 

La récupération de l’identifiant Apple est une procédure qui peut prendre du temps. Tu peux te rendre sur le site iforgot.apple.com pour vérifier où elle en est. 

En espérant avoir répondu à ta question, passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer mon adresse mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.