Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

récupéré un compte icloud suite à un changement de numéro de téléphone

Bonjour,


Je possède une adresse email qui est liée à un compte icloud par contre je ne possède plus le numéro de téléphone rattaché à ce dernier. Comment puis-je récupérer l'accès à se compte ou le supprimer vu que je ne l'utilise plus ?


Merci


Publiée le 31 oct. 2023 à 18h38

Répondre
2 réponses

Le 31 oct. 2023 à 19h42 en réponse à abn117

Bonjour abn117, lorsque l'on possède un compte Apple et que l'on change de numéro de téléphone (numéro de téléphone de confiance du compte Apple ) il faut mettre à jour le numéro de téléphone à partir d'un appareil de confiance Apple.

Un appareil de confiance Apple est un appareil qui est connecté au compte Apple.


Si vous ne possédez pas / plus d'appareil Apple et que le numéro de téléphone de confiance n'est plus accessible la seul chose à faire est de faire une demande de récupération de compte à Apple afin de pouvoir réaccéder à votre compte et cela même si vous décidez plus tard de faire une demande de suppression de compte à Apple.


La procédure est identique que lorsque l'on ne peut pas réinitialiser le mot de passe du compte. Dans la procédure Il faudra renseigner l'ancien numéro de téléphone (pour recevoir le code) mais comme vous ne pourrez pas le recevoir il faudra ensuite cliquer sur "Je n'ai pas reçu le code" pour pouvoir renseigner le nouveau numéro.

Apple étudiera votre demande et vous répondra, cela peut prendre un certain temps.


Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


récupéré un compte icloud suite à un changement de numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.