Récupération compte iCloud

Je souhaite récupérer mon autre compte icloud, j’ai changé de numéro de téléphone et je ne sais plus le code d’accès , j’ai toujours accès à l’adresse mail qui est relié et je connais également le mot de passe , je continue de recevoir des mails d’information de mon compte apple sur ma boite mail mais j’arrive pas à trouver une solution , comment faire svp ??

Récupération de compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mars 2025 à 09h27

Répondre
3 réponses

Le 20 mars 2025 à 11h00 en réponse à erine1209

Bonjour,

Tu dois passer par Apple iForgot pour réinitialiser l'accès à ton compte, y-compris lorsque le numéro de téléphone et/ou adresse mail ont changés.

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

Remplis les infos demandées, des questions te seront posées, plus elles seront précises moins tu attendras le lien de réinitialisation. Une fois que tu seras sur l'écran ci-dessous, choisis l'option entourée en rouge tout en bas :

Il ne reste ensuite plus qu'à patienter de recevoir le lien à l'adresse e-mail de ton choix communiquée lors de ce processus.

Le 20 mars 2025 à 12h11 en réponse à erine1209

Ah non, désolé, c'est à toi de le faire et à toi seul(e). C'est une opération très sensible qui demande un tas d'informations personnelles, et je te déconseille de demander à un inconnu de le faire pour toi, au risque de compromettre ton compte Apple et d'en perdre l'accès et ses données.

En revanche, tu peux prendre rdv dans un Apple Store et obtenir de l'aide d'un expert Apple au Genius Bar.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération compte iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.