Récupération compte Apple

Je souhaites me connecter à mon compte iCloud je ne reçois pas le texto de sécurité car mon numéro de téléphone a changé je n’ai plus accès à l’ancien numéro de téléphone comment faire pour récupérer mon compte ?

Numéro de téléphone à changer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 18 juin 2024 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2024 à 04h48

Bonjour Whitney97,

1. Solution la plus simple : ordinateur enregistré

Si vous avez un ordinateur Apple enregistré donc connu depuis votre compte Apple,

alors utilisez-le pour vous connecter à :

https://appleid.apple.com/

le code de double authentification sera affiché sur cet ordinateur.

Puis dans la rubrique Sécurité du compte,

ajoutez votre nouveau numéro de mobile ( petit « + » à droite de « Numéro de téléphone de confiance: 1 ».

2. Solution : Apple Store

Rendez vous dans une Apple Store, et demandez à utiliser un ordinateur disponible pour résoudre votre problème de changement de numéro de sécurité.

Procédez exactement come dans la solution 1.

3. Solution manuelle : récupération de compte

Connectez-vous depuis l'ordinateur d'un ami à :

https://iforgot.apple.com/

comme dans le cas d'oubli de mot de passe, cliquer sur le seul bouton :

« Réinitialiser le mot de passe »

et suivez la démarche qui procédera à quelques vérifications de votre véritable identité

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2024 à 04h48 en réponse à whitney97

Bonjour Whitney97,

1. Solution la plus simple : ordinateur enregistré

Si vous avez un ordinateur Apple enregistré donc connu depuis votre compte Apple,

alors utilisez-le pour vous connecter à :

https://appleid.apple.com/

le code de double authentification sera affiché sur cet ordinateur.

Puis dans la rubrique Sécurité du compte,

ajoutez votre nouveau numéro de mobile ( petit « + » à droite de « Numéro de téléphone de confiance: 1 ».

2. Solution : Apple Store

Rendez vous dans une Apple Store, et demandez à utiliser un ordinateur disponible pour résoudre votre problème de changement de numéro de sécurité.

Procédez exactement come dans la solution 1.

3. Solution manuelle : récupération de compte

Connectez-vous depuis l'ordinateur d'un ami à :

https://iforgot.apple.com/

comme dans le cas d'oubli de mot de passe, cliquer sur le seul bouton :

« Réinitialiser le mot de passe »

et suivez la démarche qui procédera à quelques vérifications de votre véritable identité

Le 1 juil. 2024 à 15h21 en réponse à Éleanor_Arroway

Bonjour,

J’ai le même soucis. Mon compte est associé à un ancien numéro de téléphone dont je n’ai plus accès. J’ai les bons identifiants (adresse e-mail + mot de passe) mais lorsque je me connecte on le demande de saisie un numéro de téléphone que je n’ai plus sur lequel est envoyé un code d’authentification. Je suis bloquée à cette étape et je ne peux donc plus me connecter à mon compte Apple avec mes identifiants et mot de passe. Je suis bloquée. Comment faire svp ? Merci

Le 4 juil. 2024 à 09h31 en réponse à keltoum89

Bonjour Keltoum89,

Si vous avez le même problème, alors les 3 solutions que j'ai proposées doivent vous tirer de ce pétrin.

Si c'est le cas, cliquez sur ⬆️.

Si vous avez utilisé l'une de ces solutions et que celle-ci vous a posé un problème ( message d'erreur,

autre cas… ), décrivez-le ici.

Ça me permettra de la corriger ou de l'éliminer, et ceci pourra aider d'autres utilisateurs.

Si c'est trop difficile, cliquez sur ⬇️.

Avec nos remerciements.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.