Remplacer Microsoft Sharepoint par iCloud+

j'ai une petite entreprise et souhaite mettre mon équipe sur le mode collaboratif et quitter microsoft share point, Teams, et la suite office powerpoint et word et excel.

existe-t-il un outil de gestion des utilisateurs comme sur office.com `?

Peut-on fonctionner sur Icloud+ comme on fonctionne sur Microsoft sharepoint ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.1

Publiée le 5 févr. 2022 à 15h05

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 7 févr. 2022 à 07h03 en réponse à Ariane7

Bonjour Ariane7 et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, il existe bien des outils pour collaborer sur Pages (équivalent de Word), Numbers (Excel) et Keynote (PowerPoint) comme tu peux le voir sur la page À propos de la fonctionnalité de collaboration pour Pages, Numbers et Keynote - Assistance Apple.

En ce qui concerne Teams, je t'avoue que je ne connais pas bien cette app mais tu peux utiliser FaceTime pour faire des appels groupés (audio et vidéo). Il existe aussi des apps tierces qui peuvent correspondre un peu mieux à tes besoins et tu devrais pouvoir en trouver sur l'App Store.

Apple offre des solutions pour les entreprises donc ça peut valoir le coup de te renseigner à ce sujet. La page Entreprise - Apple te présente l'offre et les services disponibles.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer Microsoft Sharepoint par iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.