Apple Arcade ne fonctionne plus

Mon abonnement Apple Arcade ne fonctionne plus.

je l’ai grâce au partage familial, j’ai déjà tout vérifié plusieurs fois, les autres membres de ma famille y ont acces, et les droits ont bien été configurés

impossible pour moi de télécharger un jeu. Auriez vous une solution

Publiée le 5 févr. 2022 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 06h51

Bonjour hs66, 

As-tu un message d’erreur particulier lorsque tu essaies de télécharger un jeu Apple Arcade ou est-ce que l’App Store se comporte comme si tu n’avais pas d’abonnement ? 

Essaye de te rendre dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats et tente de déconnecter puis de reconnecter ton compte. 

Tu peux également tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

N’hésite pas à revenir nous donner des nouvelles sur la situation. 

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2022 à 06h51 en réponse à hs66

Bonjour hs66, 

As-tu un message d’erreur particulier lorsque tu essaies de télécharger un jeu Apple Arcade ou est-ce que l’App Store se comporte comme si tu n’avais pas d’abonnement ? 

Essaye de te rendre dans Réglages > ton nom > Contenu multimédia et achats et tente de déconnecter puis de reconnecter ton compte. 

Tu peux également tenter un redémarrage forcé de ton iPhone en suivant les indications données dans cet article : Forcer le redémarrage de l'iPhone

N’hésite pas à revenir nous donner des nouvelles sur la situation. 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Arcade ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.