Désactiver le mode annotation sur iPhone

Bonjour.Je suis sur un pdf remplissable depuis l’ iPhone. Dès que je tape une lettre sur mon iPhone il passe en mode annoter. Comment enlever ça? J’avais déjà remplis des pdf dans ce soucis. J’ai dû enclencher quelque chose par hasard.merci

Fonction annoter

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 6 févr. 2022 à 02h46

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2022 à 09h32 en réponse à Belgarion67

Salut Belgarion67 !

Voilà qui est curieux et tu as raison, l'annotation ne devrait pas revenir de manière automatique.

Lorsque je teste sur mon iPhone, je dois activer ou désactiver la fonction en appuyant sur l'icône Annoter

Mais si je ferme mon doc et que je le réouvre, l'option est désactivée par défaut.

L'article Utiliser la fonctionnalité Annoter sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ne parle pas du tout d'option "automatique".

Peux-tu redémarrer ton iPhone ? Ça se trouve ce n'est qu'une anomalie passagère.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

PS : Belgarion et Ce'Nedra : La Belgariade et la Mallorée sont mes 2 séries de livres préférés 🤗

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver le mode annotation sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.