Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Excel pour Mac ne fonctionne plus depuis mise à jour

depuis passage en 64 bit mes applications excel ne s ouvrent plus (j'ai une licence ancienne) comment faire pour upgrader sans payer une licence annuelle ?

passage 32 bit a 64 bit pour excel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 6 févr. 2022 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2022 à 13h47

Bonjour 👋,

Hélas 🥺, Je pense que vous disposiez d'Office 2011. Pourriez-vous confirmer cela? Office 2011 n'a pas été porté en 64 bit.

S'il s'agit d'office 2016, cette version à été porté en 64 bits et vous devriez pouvoir enregistrer votre numéro de licence ; si ce n'est pas le cas, je vous suggère de vous tourner vers microsoft.

Sinon, il existe des alternatives gratuites à office. Nous attendons vos retours.

A très vite 😉

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2022 à 13h47 en réponse à jule-74

Bonjour 👋,

Hélas 🥺, Je pense que vous disposiez d'Office 2011. Pourriez-vous confirmer cela? Office 2011 n'a pas été porté en 64 bit.

S'il s'agit d'office 2016, cette version à été porté en 64 bits et vous devriez pouvoir enregistrer votre numéro de licence ; si ce n'est pas le cas, je vous suggère de vous tourner vers microsoft.

Sinon, il existe des alternatives gratuites à office. Nous attendons vos retours.

A très vite 😉

Le 6 févr. 2022 à 16h11 en réponse à Arcadi

Arcadi_fr a écrit :

Salut 6x6 🤗,

Merci pour ta réponse qui m'intéresse beaucoup. Je ne trouve pas d'information dans la FAQ Perpétuelle ça veut dire perpétuelle ? Pour office 2021 ou 2021 ET ultérieure quand 2021 ne sera plus supporté ?
Si c'est vraiment perpétuel, j'en prend au moins 4.

En effet, je n'aurais pas dû utiliser le terme perpétuel. Microsoft appelle cette version un "achat définitif" pour faire la difference avec les abonnements.

Le 6 févr. 2022 à 16h18 en réponse à 6x6

Merci 🥺. C'est un calvaire ces histoires de clé qui glissent vers une nécessité d'abonnement.

Autant je comprend qu'on ne puissent s'attendre à des MAJ gratuites à vie (bien que je ne m'inquiète pas pour microsoft et qu'  mette à jour sa suite gratuitement).

Autant demander 100€ par an à vie à des particuliers qui souhaitent avoir office sur 2-3 postes et/ou devices cela me semble aberrant.

Excel pour Mac ne fonctionne plus depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.