Pourquoi Apple ne livre plus à domicile?

Il semble impossible de se faire livrer à domicile en commandant sur le site Apple est-ce normal?

Les seules options sont le retrait en magasin ou en point relais et le choix est très limité, vraiment pas pratique...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 6 févr. 2022 à 08h17

Répondre
5 réponses

Le 7 févr. 2022 à 11h17 en réponse à boris32

Re bonjour , sa me semble bizarre que sa ne livre pas à Paris mais comme je n’ai jamais fait de commande chez Apple je ne peux savoir donc je te conseille de t’adresser à la service clientèle Apple :

1)ces numéros ci sont pour la Belgique :

2)et celui ci c’est pour la France normalement , mais dans tous les cas en Belgique ils parlent la même langue qu’en France .

lien du site :

https://www.apple.com/fr/contact/

Bonne journée 😉 !

Le 6 févr. 2022 à 09h05 en réponse à boris32

Bonjour Boris32 , normalement les livraisons sont toujours possible à ce que je sache , mais peux tu stp envoyer un screen des options et dire c’est quoi comme produits que tu veux acheter,

mais je pense que sa dépend de où tu habite peut être c’est un endroit où le livreurs ne passent pas ?

(En répondant si tu veux dire où tu habite ne dit pas l’endroit exacte je te déconseille de partager tes infos privée mais je ne suis pas un professionnel non plus je ne peux pas savoir où est ce qu’ils livrent)

Sinon faudra juste patienter un peu c’est peut être un petit problème de livraisons qu’ils vont régler. Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi Apple ne livre plus à domicile?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.