Je n'arrive pas à télécharger d'apps sur iPhone
Impossible de télécharger de nouvelles applications sur mon iPhone
Impossible de télécharger une application pouvez-vous m’aider merci jeannine ***
[Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Impossible de télécharger de nouvelles applications sur mon iPhone
Impossible de télécharger une application pouvez-vous m’aider merci jeannine ***
[Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 15
Je vous conseille aussi de redémarrer, si sa ne marche toujours pas le problème serais peut-être le wifi ou stockage insuffisant je pense ou encore le compte, si sa tourne en rond c’est peut être une mauvaise qualité du wifi . Voilà un bon site Apple avec des conseils si sa ne marche toujours pas :
https://support.apple.com/fr-be/HT207165
Tout est expliquer dans l’ordre , il vous suffit juste de lire les étapes à suivre .
Bonne journée !
Je vous conseille aussi de redémarrer, si sa ne marche toujours pas le problème serais peut-être le wifi ou stockage insuffisant je pense ou encore le compte, si sa tourne en rond c’est peut être une mauvaise qualité du wifi . Voilà un bon site Apple avec des conseils si sa ne marche toujours pas :
https://support.apple.com/fr-be/HT207165
Tout est expliquer dans l’ordre , il vous suffit juste de lire les étapes à suivre .
Bonne journée !
Bonjour Gérard211 peut-être est ce du à une insuffisance de stockage ou non compatibilité de l’app avec votre appareil ou encore parce-que vous n’avez pas encore effectuer la MÀJ ?
envoyer un screen de ce qu’il vous est afficher lors du téléchargement de l’app .
Bonne journée !
gérard211 a écrit :
Non je n’ai pas de message d’erreur , mais ça tourne sans arrêt. J’ai essayé avec
plusieurs applications et c’est pareil pour toutes
dans ce cas il faut forcer l'extinction du mac
appui long sur le bouton power
10 mn d'attente et recommencer
Bonjour Jeannine !
Avez-vous un message d'erreur ?
À quel moment vous bloquez ?
Bonsoir
déja et le plus important : vous connecter sur votre compte Apple pour télécharger des applis 😃
Non je n’ai pas de message d’erreur , mais ça tourne sans arrêt. J’ai essayé avec
plusieurs applications et c’est pareil pour toutes
Attention madame dispose d'un iPhone.
Mais les recommandations pour un redémarrage sont une bonne idée
Je n'arrive pas à télécharger d'apps sur iPhone