Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à jumeler mon Apple Watch avec iPhone

Bonjour je viens de recevoir une Apple Watch 5 cadeau de mon garçon et je suis incapable de jumeler avec mon cellulaire

parce que j ai oublié mon mot de passe Apple .

j ai essayer de changer pour un nouveau et ça ne fonctionne pas merci de votre aide


Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 févr. 2022 à 18h34

Répondre
6 réponses

Le 6 févr. 2022 à 20h25 en réponse à iGrekoa2n

iGrekoa2n a écrit :
Tâchons de chercher à guider au maximum Serge avant de l'envoyer sur l'assistance.

Bonsoir cher ami;

merci de ton retour et oui tu as raison > Tâchons de chercher à guider au maximum , je sais pas si tu as remarqué mais c'est ce que je fais depuis 5 ans.

Par contre sur un Mac encore sous garantie, je préfère envoyer sur l'assistance plutôt que de donner une aide approximative ou erronée.

merci en tout cas de ton retour, bien à toi , Daniel

Le 6 févr. 2022 à 23h34 en réponse à danieldeannecy

J'ai complètement remarqué et je te remercie de l'apport jusque ici.

Sauf que renvoyez systématiquement vers le support parce que c'est sous garanti ce n'est pas aidé.

Chaque cas est spécifique.

Ici, cela ne concerne pas le produit sous garantie mais l'identifiant Apple. Je suis sûr que tu as un ou deux conseils sous le coude pour notre lecteur qui lui permettrait d'avancer SANS contacter l'assistance de suite, non ?

Je n'arrive pas à jumeler mon Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.