iPhone signale une erreur de données de facturation

je souhaite me réabonner a une chaine twitch mais lorsque je veux payer on me dit qu'il y a une erreur de données de facturation alors que j'ai vérifié et mes informations bancaire sont juste.

echec abonnement twitch

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 6 févr. 2022 à 12h41

Répondre

Questions similaires

12 réponses

Le 8 févr. 2022 à 04h28 en réponse à LéoTer

Coucou LéoTer,

Sais-tu si tu as le problème sur d'autres apps, ou seulement sur Twitch ?

Si le souci est uniquement sur Twitch, le mieux que je puisse te conseiller c'est de les contacter directement. Il est possible que quelque chose bloque de leur côté.

Si jamais tu as le souci sur plusieurs apps, peux-tu nous fournir une capture d'écran du message d'erreur ? Fais bien attention à cacher tes données persos.

On attend de tes nouvelles.

Belle journée ☀️

Le 8 févr. 2022 à 14h13 en réponse à LéoTer

Idem, j’ai résilié l’abonnement à une chaîne twitch depuis apple abonnement quand j’ai réalisé que ça renouvelait automatiquement et je ne peux plus m’abonner. Twitch assistance répond de manière stéréotypée et pas d’aide pour retrouver la formule avec jetons. D’ailleurs plein de problèmes pour connecter avec amazon prime ou bénéficier d’une carte cadeau. Je pense que le problème vient d’Apple car c’est en se désabonnant depuis apple que ça a bloqué pour se réabonner

Le 12 févr. 2022 à 12h35 en réponse à Juju81

Salut j’ai une bonne nouvelle, j’essayais régulièrement de me réabonner pour vérifier si le problème était résolu et aujourd’hui je pouvait enfin me réabonner à la chaîne sur laquelle il y avait un problème. Mais je ne sais pas comment cela a fonctionné je n’ai ni eu de mail de Twitch ou d’Apple, peut être un coup de chance. J’espère que toi aussi tu n’as plus ce problème, si tu a besoin que je me renseigne encore pour t’aider tu peux me demander. Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone signale une erreur de données de facturation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.