Mettre à jour mon iPad

J’ai un vieux IPAD AIRE 2014 comment passer de IOS 12.5 a 13.0. Merci.

IOS 12.5 vers 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 6 févr. 2022 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 00h43

Bonjour

ton iPad Air 2014 est éligible a la dernière version a jour, 15.2.1 (19C63) january 12, 2022

iOS 13 date de 2019, tu vas passer directement a la 15

https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

4 réponses

Le 7 févr. 2022 à 05h32 en réponse à jessedecortaillod

jessedecortaillod a écrit :
un ipad avec suffisamment de mémoire libre , au besoin faites de la place.
• un ipad chargé à 80% ou plus ou branché sur chargeur
• un wifi stable et de bon débit, avec un accès internet avéré (en cas de doute redémarrez votre routeur ou testez en tentant d’ouvrir une page dans votre navigateur en ayant pris soins de vider l’historique de navigation avant)

si ces conditions sont remplies, la mise à jour devrait être proposée/disponible dans: réglages, général, mise à jour logicielle.

ha ben oui c'est une évidence 😃

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 7 févr. 2022 à 05h06 en réponse à danieldeannecy

bien vu Daniel j‘ai pas cherché si loin, le modèle n’étant pas mentionné:

dans ce cas les conditions pour que la mise à jour soit disponible/proposée sont:

• un ipad avec suffisamment de mémoire libre , au besoin faites de la place.
  • un ipad chargé à 80% ou plus ou branché sur chargeur
  • un wifi stable et de bon débit, avec un accès internet avéré (en cas de doute redémarrez votre routeur ou testez en tentant d’ouvrir une page dans votre navigateur en ayant pris soins de vider l’historique de navigation avant)

si ces conditions sont remplies, la mise à jour devrait être proposée/disponible dans: réglages, général, mise à jour logicielle.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.