Programmer un défi personnalisé sur Apple Watch

Peut-on programmer un défi de 10000 pas par jour sur Apple Watch ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 6 févr. 2022 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 05h15

Bonjour joanne180,

De base sans application tiers, il n'y a pas ce type de défi dans l'application exercice ou activité, seulement les cercles à compléter.

Je vous invite à parcourir les applications dans l'AppStore qui voir ce qui vous correspondront.

Maxime

3 réponses

Le 15 févr. 2022 à 07h34 en réponse à joanne180

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous aider plus car je n’utilise pas ces applications.

Recherchez podomètre… depuis l’application AppStore depuis l’AppleWatch ou depuis l’iPhone, mais surveillez bien que application est aussi disponible sur Apple Watch (information sous les images de présentation).

Autrement je ne peux que vous conseiller l’application « Health Mate » de la société Française Withings, qui est superbe pour un suivi de la santé, et elle fonctionne parfaitement avec l’Apple Watch.

Maxime

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programmer un défi personnalisé sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.