Programmer un défi personnalisé sur Apple Watch
Peut-on programmer un défi de 10000 pas par jour sur Apple Watch ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7
Peut-on programmer un défi de 10000 pas par jour sur Apple Watch ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 7
Bonjour joanne180,
De base sans application tiers, il n'y a pas ce type de défi dans l'application exercice ou activité, seulement les cercles à compléter.
Je vous invite à parcourir les applications dans l'AppStore qui voir ce qui vous correspondront.
Maxime
Bonjour joanne180,
De base sans application tiers, il n'y a pas ce type de défi dans l'application exercice ou activité, seulement les cercles à compléter.
Je vous invite à parcourir les applications dans l'AppStore qui voir ce qui vous correspondront.
Maxime
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus car je n’utilise pas ces applications.
Recherchez podomètre… depuis l’application AppStore depuis l’AppleWatch ou depuis l’iPhone, mais surveillez bien que application est aussi disponible sur Apple Watch (information sous les images de présentation).
Autrement je ne peux que vous conseiller l’application « Health Mate » de la société Française Withings, qui est superbe pour un suivi de la santé, et elle fonctionne parfaitement avec l’Apple Watch.
Maxime
L'application tiers dont vous parlez dans votre message se retrouve-t-elle dans AppStore ? Si oui, comment s’appelle-t-elle ? Comment s’installe-t-elle ? Merci pour vos réponses !
Programmer un défi personnalisé sur Apple Watch