Lecture hors ligne d'un film sur Apple TV

Bonjour, je ne sais plus regarder les films en mode déconnecté après les avoir téléchargés, bien qu'achetés chez Apple

Pendant un moment un message d'erreur s'affichait disant que mon écran n'était pas compatible, et depuis plusieurs jours Apple TV plante lorsque je lance la lecture d'un film téléchargé

films sur app TV en mode déconnecté

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 7 févr. 2022 à 06h51

Répondre
1 réponse

Le 8 févr. 2022 à 06h29 en réponse à td974

Bonjour td974,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

Peux-tu nous envoyer une photo du message d'erreur s'affichant à propos de la compatibilité de ton écran, s'il venait à réapparaître ? Attention à bien cacher toutes les données personnelles présentes sur la photo en question.

Peux-tu aussi nous dire s'il t'est possible de regarder les films achetés dans l'app tv de ton Apple TV lorsque celle-ci est connectée à internet ?

Pour commencer je t'invite à t'assurer que ton Apple TV est bien à jour sur la dernière version compatible de tvOS : Mettre à jour le logiciel de l’Apple TV.

Si tu en as la possibilité, essaye de regarder ces films via l'app tv d'un autre de tes appareils pour voir si cela fonctionne correctement. C'est surtout pour être sûr que le souci bien de l'Apple TV et non pas du contenu acheté.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lecture hors ligne d'un film sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.