Activer Talkie-walkie sur Apple Watch

Moi et mon conjoint avons une apple watch série7 et nous n'arrivons pas à activer notre Talkie-walkie.

Ma montre fait en continue - Vérification de la disponibilité et ensuite échec de connection.

Nous avons supprimer et repartie aux point de départ

Nos mises à jour sont OK

L'application Facetime est installé sur nos cellulaire et activé.

Ma montre fonctionne avec celle de mon beau-père qui lui a une série 6.

Moi à Québec et lui à Longueil.

Moi et mon conjoint qui habitons dans la même maison avec le même réseau internet ne fonctionnent pas....

Pouvez-vous nous aider SVP.

Merci beaucoup

ÉCHEC DE CONNECTION - Nous n'arrivons pas à activer notre Talkie-walkie ensemble

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 7 févr. 2022 à 15h26

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 févr. 2022 à 00h22 en réponse à karene6115

Coucou karene6115,

Sais-tu si ton conjoint arrive à utiliser le talkie-walkie avec ton beau-père ? La distance importe peu. J'habite en Irlande et j'arrivais à utiliser l'app avec mon frère en Pologne (enfin avec mes neveux plutôt 😁).

Je suis également curieuse de savoir à quel moment ça bloque exactement. Arrives-tu (ou ton conjoint) à envoyer l'invitation, ou même pas ?

La première étape va être de redémarrer tous vos appareils (Apple Watch et iPhone). Je te laisse les articles explicatifs :

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Talkie-walkie sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.