Téléphoner avec FaceTime

Bonjour,

Je lis dans les pages support.Apple que l'on peut téléphoner depuis FaceTime lorsque l'on est dans Plan; il suffit de cliquer sur l'icône téléphone. Mais lorsque je fais ça c'est Skype qui s'ouvre.

Normal ou je peux reconfigurer l'appli ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.1

Publiée le 8 févr. 2022 à 01h37

Répondre
5 réponses

Le 8 févr. 2022 à 06h15 en réponse à HR200

En fouillant le forum j'ai trouvé cette réponse

"Skype a l'air d'avoir pris la priorité sur FaceTime pour les appels téléphoniques.

Est-c que tu utilises Skype Entreprise ? Ça arrive plus particulièrement avec cette version.

Pour changer ça, je t'invite à ouvrir FaceTime puis à cliquer dans la barre des menus sur FaceTime > Préférences > Réglages par défaut des appels et sélectionne FaceTime. Tu trouveras plus d'informations sur cette page."

ça correspond exactementent à mon problème sauf que je trouve pas le menu Préférence.

Où faut-il aller ?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléphoner avec FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.