Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le Finder cesse de fonctionner sur Mac

Le logiciel Finder se plante toujours régulièrement avec macOS Monterey lorsque que je déplace des fichier ou que je veux les effacer.

Une fenêtre s'affiche avec un message comme quoi la préparation du déplacement des fichiers est en cours et rien ne se passe.

Est-ce qu?Apple entreprend quelque chose pour corriger cette erreur?

Merci



Perturbation avec Finder

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro

Publiée le 8 févr. 2022 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2022 à 14h43

Bonjour,


Merci pour votre réponse mais j'ai déjà redémarré des dizaines de fois mon MAC pour supprimer ce problème avec le Finder et à chaque fois que je refais des déplacements ou suppression de fichier Finder se met en attente et rien ne se passe.

J'ai appris a relancer Finder avec les touches options Option, Command et Esc afin de ne pas rebooter complètement mon MAC a chaque fois.

Cordialement


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2022 à 14h43 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,


Merci pour votre réponse mais j'ai déjà redémarré des dizaines de fois mon MAC pour supprimer ce problème avec le Finder et à chaque fois que je refais des déplacements ou suppression de fichier Finder se met en attente et rien ne se passe.

J'ai appris a relancer Finder avec les touches options Option, Command et Esc afin de ne pas rebooter complètement mon MAC a chaque fois.

Cordialement


Le Finder cesse de fonctionner sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.