Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion de mon iPhone à mon ordinateur en Bluetooth

Bonjour, j'essaie de connecter mon iphone à mon ordi en Bluetooth sans succès. Ma Box (en panne) apparait dans la fenêtre Bluetooth de mon iphone X mais pas mon ordi. Est-ce que c'est parce que l'ordi n'est pas un Mac? Je peux pourtant partager ma connexion en cablé, mais pas en Bluetooth. Dans la page Paramètres-Bluetooth de mon ordi, l'iphone apparaît mais pas dans les réseaux Wi-Fi disponibles alors que le partage de connexion est autorisé. Et dans la section Bluetooth de mon iphone, pas d'ordinateur.

Connexion iphone-ordi en Bluetooth.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 8 févr. 2022 à 16h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 16h49

Bonjour 👋,

j'ai relu plusieurs fois, je ne suis toujours pas sûr de comprendre 🤔. Si vous souhaitez partager la connexion internet de votre iphone avec votre pc : Partager une connexion Internet depuis l’iPhone

Si ce n'est pas ça, je vous invite à nous dire, nous vous aiderons avec joie 🤗. Peut être en rédigeant sans information superflues.

A très vite 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 16h49 en réponse à Thierrynig

Bonjour 👋,

j'ai relu plusieurs fois, je ne suis toujours pas sûr de comprendre 🤔. Si vous souhaitez partager la connexion internet de votre iphone avec votre pc : Partager une connexion Internet depuis l’iPhone

Si ce n'est pas ça, je vous invite à nous dire, nous vous aiderons avec joie 🤗. Peut être en rédigeant sans information superflues.

A très vite 😉

Connexion de mon iPhone à mon ordinateur en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.