Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de me connecter mon iphone a mon pc par bluetooth

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps je n'arrive plus a connecter mon iphone a mon pc en bluetooth, j'ai eu la mise a jour de windows ce week end et rien ne change. Aurie vous une idée?

Dans l'attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

iPhone 6s Plus

Publiée le 19 août 2019 à 07h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 août 2019 à 12h52

Bonjour nitro,

Est-ce que l'iPhone est quand même vu par votre PC ? C'est la connexion qui ne se fait pas ?

Si vous cherchez à connecter votre iPhone en bluetooth pour un partage de connexion, vous pouvez jeter un œil à cet article :

Si pour une autre situation, n'hésitez pas à nous donner un maximum de détails :

• Version de votre iPhone et sa version iOS
  • Version de Windows installée sur votre PC

On attend de vos nouvelles :)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 août 2019 à 12h52 en réponse à nitro

Bonjour nitro,

Est-ce que l'iPhone est quand même vu par votre PC ? C'est la connexion qui ne se fait pas ?

Si vous cherchez à connecter votre iPhone en bluetooth pour un partage de connexion, vous pouvez jeter un œil à cet article :

Si pour une autre situation, n'hésitez pas à nous donner un maximum de détails :

• Version de votre iPhone et sa version iOS
  • Version de Windows installée sur votre PC

On attend de vos nouvelles :)

Bonne journée !

impossible de me connecter mon iphone a mon pc par bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.