Mes AirPods arrêtent la musique quand je bouge la tête

J’ai un problème avec mes AirPods Pro lorsque je bouge la tête ma musique arrête et même si je quitte des yeux mon cell elle s’arrête y’a tu un moyen d’enlever sa

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 8 févr. 2022 à 09h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2022 à 03h49

Salut Hovingchkin11,

C'est curieux ce qu'il se passe avec tes AirPods !

• As-tu testé tes AirPods avec un autre appareil que ton iPhone pour voir si le souci est le même ?

Cela permet de comprendre si le dysfonctionnement est bien lié à tes AirPods.

Et je vois que ta question est liée à la page Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro.

• As-tu testé tes AirPods en désactivant la détection automatique des oreilles ?

Si jamais cela persiste avec un autre appareil et en modifiant les réglages, n'hésite pas à réinitialiser tes AirPods.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

À bientôt !

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2022 à 03h49 en réponse à Hovingchkin11

Salut Hovingchkin11,

C'est curieux ce qu'il se passe avec tes AirPods !

• As-tu testé tes AirPods avec un autre appareil que ton iPhone pour voir si le souci est le même ?

Cela permet de comprendre si le dysfonctionnement est bien lié à tes AirPods.

Et je vois que ta question est liée à la page Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro.

• As-tu testé tes AirPods en désactivant la détection automatique des oreilles ?

Si jamais cela persiste avec un autre appareil et en modifiant les réglages, n'hésite pas à réinitialiser tes AirPods.

Reviens ensuite nous dire ce qu'il en est.

À bientôt !

À bientôt !

Le 9 févr. 2022 à 07h25 en réponse à Hovingchkin11

Bonjour Hovingchkin11,

En effet, tu as raison, la taille des embouts des AirPods Pro pourrait être à l'origine de ton souci.

As-tu pu effectuer un nouveau test d’ajustement des embouts en suivant l'article Choix des embouts de vos AirPods Pro et utilisation du test d’ajustement des embouts et essayer une taille d'embouts plus petite ?

Cela a-t-il résolu ton souci ?

N'hésite pas à nous tenir au courant et le cas échéant, à nous confirmer la résolution de ton souci, car cela pourra aider d'autres utilisateurs ayant le même problème.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes AirPods arrêtent la musique quand je bouge la tête

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.