Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPod droit ne fonctionne plus

Bonjour après m’être endormie dessus la nuit dernière mon AirPods droit fonctionne plus du moins la musique maintenant est très très doucement ( je ´ai remarqué en réglant la balance) merci de m’aider et aussi quand je l’enlève la musique se met en pause je sais pas se qui cloche mais c’est très embêtant au prix où je l’ai acheté

c’est les AirPods 2 et j’ai l’iPhone xs

Publiée le 15 mars 2022 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2022 à 13h35

Bonjour dayvon, si votre AirPod droit émet un son très faible, vous pouvez essayer de rénisialiser vos AirPods. Plus d'informations ici : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (CH) Si la procédure suit de votre AirPod droit vous pouvez prendre rendez-vous chez un concessionnaire Apple pour faire réparer votre AirPod. Vous pouvez directement le faire ici : Remplacement des AirPods et du boîtier des AirPods - Assistance Apple officielle (CH) En espérant avoir pu vous aider, XWT

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2022 à 13h35 en réponse à dayvon

Bonjour dayvon, si votre AirPod droit émet un son très faible, vous pouvez essayer de rénisialiser vos AirPods. Plus d'informations ici : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (CH) Si la procédure suit de votre AirPod droit vous pouvez prendre rendez-vous chez un concessionnaire Apple pour faire réparer votre AirPod. Vous pouvez directement le faire ici : Remplacement des AirPods et du boîtier des AirPods - Assistance Apple officielle (CH) En espérant avoir pu vous aider, XWT

AirPod droit ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.