Des musiques dans iTunes ne s'affichent pas dans Musique

pourquoi des musiques dans itunes ne s'affichent pas dans musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 10.12

Publiée le 9 févr. 2022 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2022 à 03h37

Bonjour rogermichel, 

Je vois que tu as renseigné avoir un Mac sous macOS Sierra. Tu dois donc avoir iTunes. 

Si je comprends bien ton souci, les musiques présentes sur iTunes dans ton Mac n’apparaissent pas sur ton iPhone dans Musique. Est-ce bien ça ? 

Je vois que tu as l’article Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur associé à ta publication. Dans ton cas, l’article le plus approprié serait celui-ci : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes. Je te conseille de suivre les indications qui y sont données. 

N’hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur ta situation si je n’ai pas bien compris ce qu’il t’arrive, ou si tu as toujours besoin d’aide. 

Passe une belle journée. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2022 à 03h37 en réponse à rogermichel

Bonjour rogermichel, 

Je vois que tu as renseigné avoir un Mac sous macOS Sierra. Tu dois donc avoir iTunes. 

Si je comprends bien ton souci, les musiques présentes sur iTunes dans ton Mac n’apparaissent pas sur ton iPhone dans Musique. Est-ce bien ça ? 

Je vois que tu as l’article Utiliser le Finder pour synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur associé à ta publication. Dans ton cas, l’article le plus approprié serait celui-ci : Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes. Je te conseille de suivre les indications qui y sont données. 

N’hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur ta situation si je n’ai pas bien compris ce qu’il t’arrive, ou si tu as toujours besoin d’aide. 

Passe une belle journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des musiques dans iTunes ne s'affichent pas dans Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.