Installer un écran externe avec une caméra sur Mac

J'ai un MacBook Pro 2012 (13 pouces).On m'a vendu un écran ASUS avec caméra intégrée et prise HDMI et je peux voir une partie de mon bureau dessus mais pas tout et certaines applis ne fonctionne pas du tout..genre Office ou Acrobate reader. Mon ordi ne le repère pas du tout.

C'est quoi le bon écran à acheter? . J'ai regardé selon les caractéristiques techniques avec mon numéro de série mais ça me dit à Écrans : que ça prend un écran Thunderbolt ? C'est quoi ça ? Et ça se trouve où ? Merci infiniment.

Bonjour , je cherche à installer un écran externe muni d'une caméra.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2022 à 03h59

Répondre
3 réponses

Le 10 févr. 2022 à 05h12 en réponse à Sue12

Bonjour Sue12,

Lorsque tu connectes un écran secondaire, voici ce que tu peux faire quant à son utilisation :

• une extension de ton bureau (tu as utilisé le bon mot) :

C'est-à-dire que ce que tu ouvres sur l'écran de ton Mac peut aussi être déplacé sur le moniteur.

Tu vas avoir un bureau étendu, plus grand puisqu'il va prendre les 2 écrans.

C'est très pratique si tu dois ouvrir plusieurs fenêtres ou apps et que tu veux tout voir en même temps 😅.

Tu peux alors choisir lequel de tes écrans va être l'écran principal, celui sur lequel va se trouver le Dock (la barre avec les raccourcis des tes apps, généralement en bas de l'écran).

C'est quelque chose que tu peux gérer comme ceci :

Choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Moniteurs.
Cliquez sur l’onglet Disposition.
Assurez-vous que la case Recopie vidéo n’est pas cochée.
Organisez vos écrans en fonction de la configuration de votre bureau. Pour repositionner un écran, faites-le glisser jusqu’à la position souhaitée. Pendant que vous déplacez l’écran, il est entouré d’un bord rouge.
Pour sélectionner un autre écran principal, faites glisser la barre des menus vers cet autre écran. L’écran principal est celui où les icônes de votre bureau et les fenêtres des apps s’affichent d’abord.

Si tu arrives à voir des choses à la fois sur l'écran du Mac et sur le moniteur ASUS, c'est que tu peux tout à fait l'utiliser comme écran secondaire.

Plus que de contacter Best Buy, il serait préférable que tu contactes directement l'Assistance Apple.

Les conseillers pourront vérifier tout ça avec toi et même t'aider à faire les manips nécessaires pour configurer ton Mac et l'écran ASUS.

Et si ce n'est pas le cas, peut-être devras-tu retourner l'écran ASUS en boutique.

Bonne journée !

Le 10 févr. 2022 à 04h19 en réponse à Sue12

Bonjour Sue12,

Quand tu dis que tu vois qu’une partie de ton écran et que certaines applications ne fonctionnent pas, que veux-tu dire exactement ?

Vois-tu la moitié de ton bureau ou une partie des applications n’apparaissent pas ?

Le port Thunderbolt est un type de port pour connecter un câble qui va être relié à ton écran externe. Ton MacBook Pro 2012 possède un port Thunderbolt qui n’est plus présent sur les modèles de Mac récents. Tu peux trouver des adaptateurs Thunderbolt vers HDMI sur Internet, mais Apple n’en vend pas sur son site. 

Je t’invite à revenir nous donner plus d’informations sur la situation que tu rencontres, ça nous permettra de t’aider au mieux !

Passe une bonne journée. 

Le 10 févr. 2022 à 04h39 en réponse à Sunnydale

Merci pour la réponse . Donc lorsque j’ai branché le moniteur ..avec un câble HDMI et un mini câble HDMI ( me souvient pas du nom) donc l’image de mon ordi est apparue sans mes deux ( je ne connais pas le nom ,,,bureaux ? ) ..les « bureaux » étaient sur l’ordi . J’ai fais mon mot de passe sur l’ordi puis j’ai accédé à mon bureau no 1 ..et là l’image du moniteur a changé pour une vieille image avec rien dessus..j’ai regardé ds mon ordi à préférences système -Moniteurs- si le moniteur apparaissait ..rien niet .

j’ai réussi à changé l’image de mon ordi et du moniteur , j’ai réussi à voir ma barre de défilement mais elle est disparu de l’ordi….J’ai réussi à avoir une page web mais ce fut compliqué …beaucoup de : je touche à tous les pitons…lorsque j’ai voulu ouvrir Word rien n’est arrivé , ni un PDF….Je suis allée avec mon minipad sur le site du moniteur et lorsque essaie avoir outils et drivers..la liste déroulante indique Windows.!,, Bon a rien..j’ai tout éteint. Je tente de téléphoner à Best Bye ce matin ..le vendeur m’a induit en erreur ! Dès que j’ai démêler ça ( à savoir , si je peux connecter ce moniteur ou non ) je reviendrai pour la suite..la j’ai un bon gros doute . Merci de votre réponse !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer un écran externe avec une caméra sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.