Article Apple non disponible dans mon pays

Lorsque je veux écouter un album ou un morceau récemment acheté, j'obtiens "article non disponible dans votre pays"

article non disponible dans votre pays

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.0

Publiée le 9 févr. 2022 à 04h57

Répondre
2 réponses

Le 9 févr. 2022 à 05h23 en réponse à lagadglas

Salut

regarde ici :

Que vous soyez débutant sur un nouveau marché ou que vous ayez utilisé Apple Music depuis de nombreuses années, vous pourriez essayer de faire la même chose : télécharger des chansons que vous avez gravées sur un CD ou que vous avez achetées sur iTunes vers iCloud via iTunes. Cependant, lorsque vous essayez de jouer des chansons que vous avez ajoutées à partir d'autres sources, vous risquez de recevoir un message d'erreur : « Ce morceau est actuellement indisponible dans votre pays ou région », malgré le fait qu'elles sont capables d'être achetées via iTunes Store.

sinon, ceci : Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple (attention les musiques achetées seront affectées ou supprimées !)

Le 10 févr. 2022 à 05h21 en réponse à danieldeannecy

Merci, Daniel ! mais ta réponse ne règle pas mon problème : j'ai un abonnement à Apple Music, et ce n'est pas "à partir d'autres sources" que je télécharge la musique mais bien sur Apple Music. C'est en voulant les écouter que j'obtiens systématiquement le message "article non disponible dans votre pays". Je n'ai guère envie de prendre le risque de voir mes musiques "affectées ou supprimées !"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Article Apple non disponible dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.