Le stockage de mon iPhone charge indéfiniment

Bonjour depuis environ 2 jours l'onglet stockage de mon iphone charge dans le vide, j'ai seulement accès au stockage des photos imessage mais en dessous seulement le chargement.

J'ai essayé de redémarrer mon iphone ou de faire les maj rien n'y fait je suis toujours bloqué dans ce chargement.

Chargement infini onglet stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2022 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2022 à 00h33

Bonjour Attoxou et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme le redémarrage n'a pas été suffisant, tu peux essayer de faire un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Une nouvelle mise à jour d'iOS (la version 15.3.1) est sortie hier donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à installer cette mise à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Si ça ne suffit pas, est-ce que ton espace de stockage s'affiche correctement dans iTunes ou dans le Finder si tu connectes ton iPhone à un ordinateur ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2022 à 00h33 en réponse à Attoxou

Bonjour Attoxou et bienvenue dans la Communauté Apple !

Comme le redémarrage n'a pas été suffisant, tu peux essayer de faire un redémarrage forcé de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Une nouvelle mise à jour d'iOS (la version 15.3.1) est sortie hier donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à installer cette mise à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Si ça ne suffit pas, est-ce que ton espace de stockage s'affiche correctement dans iTunes ou dans le Finder si tu connectes ton iPhone à un ordinateur ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le stockage de mon iPhone charge indéfiniment

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.