Oubli du code pour installer mise à jour iPad
Je ne sais plus mon code pour installer les mise à jour
Ou est mon code
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
Je ne sais plus mon code pour installer les mise à jour
Ou est mon code
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iOS 9
Jogghy, ✋
Je connais un peu Jessedecortaillod. Je connais l’exactitude et la pertinence de ses interventions sur cette Communauté.
Mais cette réponse, je ne la comprends pas.
Lisons ensemble comment Apple propose de mettre à jour :
👉 Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Le seul code demandé est le code d’accès : « saisissez votre code d’accès, ….. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder. ».
Je clique sur le lien :
👉 Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Donc, il y a une solution.🙂
Cette solution est un peu longue, mais elle aboutit à un résultat efficace.👍
Cela est valable pour les Mises A Jour complètes ou les Mises A Jour de sécurité, comme cela semble être le cas ici.
Jogghy, si cela vous semble trop, appelez le : 0 805 540 003, si vous êtes en France Métro, sinon cherchez le numéro d’Assistance ici :
👉 Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
Jesse, je fais fausse route ? 😵💫
bertrand1959. 🤝
Jogghy, ✋
Je connais un peu Jessedecortaillod. Je connais l’exactitude et la pertinence de ses interventions sur cette Communauté.
Mais cette réponse, je ne la comprends pas.
Lisons ensemble comment Apple propose de mettre à jour :
👉 Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Le seul code demandé est le code d’accès : « saisissez votre code d’accès, ….. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, cliquez sur ce lien pour savoir comment procéder. ».
Je clique sur le lien :
👉 Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Donc, il y a une solution.🙂
Cette solution est un peu longue, mais elle aboutit à un résultat efficace.👍
Cela est valable pour les Mises A Jour complètes ou les Mises A Jour de sécurité, comme cela semble être le cas ici.
Jogghy, si cela vous semble trop, appelez le : 0 805 540 003, si vous êtes en France Métro, sinon cherchez le numéro d’Assistance ici :
👉 Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
Jesse, je fais fausse route ? 😵💫
bertrand1959. 🤝
Attribuer un code de sécurité à une sauvegarde Apple de son Iphone ou son iPad est une très mauvaise option, car rien n'est prévu pour la récupération sécurisée du code en cas d'oubli.
Ce qui comme pour l'oubli du code de sécurité de l'appareil conduit de fait, dans le monde et la logique de sécurité Apple, à la pertes de toutes les données.
Oublier un code de sécurité dans l'univers Apple est très domageable pour les fichiers et images. Il n'y a QUE le cas de l'oubli de votre code/^mot de passe Apple ID qui fait exception à cette règle. Je vous laisse imaginer pourquoi!
Cordialement
Jesse
En effet un coup de fatigue , j’ai compris restauration , c’est tellement courant l’oubli du code de sauvegarde.
Et il n’y a naturellement aucun code pour mettre à jour, le seul code demandé parfois lors de mise à jour, c’est le code de déverrouillage de l’iPad pour vérifier que c’est bien le propriétaire qui décide de mettre à jour ! Et pas le gosse ou un collègue plaisantin, ou le gentil voleur qui a profité d’un iPad sans verrouillage automatique activé.
Désolé et mille excuses ! Et merci Bertrand pour cette rectification !
En effet, Je pense que dans le choix d’un iPad, avoir des avis différents permet de se faire une plus juste idée des options, pour déterminer son choix lorsqu’on hésite ou ne connaît pas le monde de l’iPad.
Jesse, 🤝.
Volontiers de lire tes interventions.
En ce moment Toi et Arcadi …. impressionnant. 😎
Oubli du code pour installer mise à jour iPad