Connecter mes AirPods avec deux iPhone

Je possède deux iPhones, un perso et un pro, avec chacun un compte iCloud différent.

Je souhaite connecter les AirPods pro aux deux EN MÊME TEMPS. Ainsi je peux écouter de la musique sur le perso et recevoir un appel sur le pro.

Mes écouteurs Bluetooth de base le font sans problème, mais cela semble impossible avec les AirPods… Qui a une solution ?

Comment connecter une paire d'airpods pro avec deux iPhones ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 10 févr. 2022 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2022 à 09h02

Salut Lionl,

Je t'avoue que c'est la première fois que je lis cette demande de double connexion.

Je n'imaginais même pas que cela puisse être possible, tu m'apprends une chose !

Concernant les AirPods, je viens de faire le test avec mes 2 iPhone (également avec 2 identifiants Apple différents).

Sur l'iPhone SE où ils n'étaient pas jumelés, j'ai eu différentes alertes pour me prévenir que j'allais connecter des AirPods dont je n'étais pas la propriétaire (ce qui me semble légitime puisqu'ils sont liés à l'autre iPhone).

Je continue tout de même le jumelage qui réussi sans soucis.

Je vois bien apparaitre mes AirPods sur mes 2 iPhone.

Mais lorsque j'ouvre le boîtier, un seul de mes iPhone (l'iPhone 11) fonctionne avec les AirPods.

Lorsque je regarde dans les réglages Bluetooth, je vois un OUI en face des AirPods sur l'iPhone 11 et un NON sur l'iPhone SE.

Ce n'est donc pas possible d'avoir une double connexion.

Bonne soirée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2022 à 09h02 en réponse à Lionl

Salut Lionl,

Je t'avoue que c'est la première fois que je lis cette demande de double connexion.

Je n'imaginais même pas que cela puisse être possible, tu m'apprends une chose !

Concernant les AirPods, je viens de faire le test avec mes 2 iPhone (également avec 2 identifiants Apple différents).

Sur l'iPhone SE où ils n'étaient pas jumelés, j'ai eu différentes alertes pour me prévenir que j'allais connecter des AirPods dont je n'étais pas la propriétaire (ce qui me semble légitime puisqu'ils sont liés à l'autre iPhone).

Je continue tout de même le jumelage qui réussi sans soucis.

Je vois bien apparaitre mes AirPods sur mes 2 iPhone.

Mais lorsque j'ouvre le boîtier, un seul de mes iPhone (l'iPhone 11) fonctionne avec les AirPods.

Lorsque je regarde dans les réglages Bluetooth, je vois un OUI en face des AirPods sur l'iPhone 11 et un NON sur l'iPhone SE.

Ce n'est donc pas possible d'avoir une double connexion.

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mes AirPods avec deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.