Modifier unité de règle sur Numbers pour iPad

Bonjour,

Comment peut-on modifier les unités de règle dans l'application Numbers sur iPad svp?

De façon à choisir une des 3 unités à savoir:

• pouces

On peut le faire facilement sur Mac, pourquoi iPad ne pourrait pas le faire?

À défaut, c'est réglé sur les points, j'ai besoin de les changer en centimètres. Cette mesure est importante pour pouvoir imprimer par exemple des étiquettes au format 2,5cm x 5cm.

Si vous avez la solution, suis tout ouïe!

Merci d'avance.

Arnaud

Publiée le 10 févr. 2022 à 13h49

Répondre
2 réponses

Le 12 févr. 2022 à 01h23 en réponse à nonomessin

Bonjour nonomessin, 

J’ai fait plusieurs recherches et tenté sur Numbers de mon côté également, et il ne semble pas que tu puisses choisir un autre unité que points (pt) sur iPadOS et iOS. 

Je te conseille de faire remonter ton expérience avec Numbers sur iPad et cette possibilité de changer les unités, sur ce lien. Il est en anglais, mais Apple lit aussi les suggestions en français. 

Belle journée.

Le 12 févr. 2022 à 01h42 en réponse à The_knight

Bonjour The_knight,

Merci d'avoir fait des recherches. Justement hier soir j'ai utilisé ce lien pour proposer d'ajouter d'autres unités de règle. En espérant qu'Apple prendra rapidement en compte pour la future mise à jour, non seulement la fonctionnalité me servira mais aussi pour tout le monde qui aurait l'utilité !!! :)

Joyeuse journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier unité de règle sur Numbers pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.